lundi 13 janvier 2014

NY :)

Salut les filles, je trouve enfin du temps pour vous écrire un petite article sur notre voyage temps attendue, New York

Tout a commencé au mois d'avril 2013, ou nous avons craqué pour cette destination, après plusieurs sites, plusieurs comparaisons, Nous nous avons craqué pour le site Govoyage.com, et nickel l'aller comme le retour ainsi que l'hôtel (The Pod Hôtel 51), le voyage avion+hôtel nous est revenue à 2700€ pour nous deux.

Pendant tous ces mois d'attente, le voyage c'est préparé, ainsi que notre budget :)

Et nous voilà le 28 décembre prêt à partir pour une super aventure.

Allez j'attaque avec les photos, et après ont parlera shopping !! Oui

Bon parlons shoping, je vais surement en choquer plus d'une en disant que j'ai été quand même déçus à ce niveau-là, malgré tout j'ai ramené 2 paires de baskets pour faire du sport, une paire de compensé, des sous-vêtements énormément de sous-vêtements, 2 jeans levis, des MM'S et autre bonbon, un iPad, une montre, des produits Victoria Secret, un ensemble Nike, et 2 vernis Essie, 2 Carmex, et 2 EOS, ainsi que des pinceaux EL, sans oublier mes UGG :))))
Je pense avoir fait le tour :)

C'était juste un voyage énorme, rien à dire, tout est juste WAHOU !!
Merci pour votre visite :) Plein de bisous

jeudi 26 décembre 2013

Mes témoins

Allez un petit article sur mon mariage, cette fois pour vous parler de l'annonce et de la demande à mes témoins d'être mes témoins et demoiselle d'honneur.

Je voulais quelques choses d’orignal, qui me ressemble, et dont elles se souviendraient longtemps.

J'ai fouillé et fouiller pendant des heures sur internet pour essayer de trouver quelques choses dont m'inspirer, quelques chose sur quoi m'appuyer.

Après avoir trouvé des idées à droite à gauche, je me suis lancé. J'ai créé mon livre du témoin et de la demoiselle d'honneur parfaite, avec une boîte comprenant plein de petits trucs sympas.

La preuve en image :)

Elles ont à mon grand bonheur toutes les 3 accepté de se lancer dans cette aventure :)

dimanche 22 décembre 2013

N.Y

Comme promis voici un article sur notre voyage à New-York qui se prépare. Nous sommes à J-5 du départ Youpiiii, nous sommes excités comme des gamins à l'idée de ce qui attend :)

Commençons par le début de l'histoire. Y a 1 an après le réveillons, on s’est dit l'année prochaine on  va faire le réveillons à l’étrange. La New-York a été comme une évidence, au mois d'avril j'ai donc réservé notre séjour, et la de décompte a commencé. Pour ce qui est du prix, cela nous a couté 2700€ (avion+hôtel).

Cette été nous avons fait nos passeport, acheté le routard et la cartoville. Ce mois-ci j'ai fait nos demandes d'ESTA, et commandé nos Dollars.

La valise se prépare rapidement, vu que nous prenons que le strict minimum, histoire d'avoir de la place au retour pour ramener tous nos achats.

Pour ce qui est de la trousse de toilette, merci à la copine d'avoir pensais au miniature :)  du coup j'ai tout ce qui me faut en miniature pour partir.

La semaine dernière nous sommes allez nous équiper pour résister au froid, nous avons prix 1 polaire chacun et 2 shirts qui gardent la chaleur, les chaussettes de ski étant trop épaisse, du coup nous nous sommes rabattu sur les chaussettes de randonné, j'ai également pris un bandeau pour les oreilles pour mettre sous bonnet, histoire que mes petites oreilles n'attrapent pas froid hiiii :)

Et chose indispensable mon écharpe, mon bonnet, et mes gants.

Nous sommes prêt à partir :)))