dimanche 22 décembre 2013

N.Y

Comme promis voici un article sur notre voyage à New-York qui se prépare. Nous sommes à J-5 du départ Youpiiii, nous sommes excités comme des gamins à l'idée de ce qui attend :) 


Commençons par le début de l'histoire. Y a 1 an après le réveillons, on s’est dit l'année prochaine on  va faire le réveillons à l’étrange. La New-York a été comme une évidence, au mois d'avril j'ai donc réservé notre séjour, et la de décompte a commencé. Pour ce qui est du prix, cela nous a couté 2700€ (avion+hôtel). 

Cette été nous avons fait nos passeport, acheté le routard et la cartoville. Ce mois-ci j'ai fait nos demandes d'ESTA, et commandé nos Dollars. 


La valise se prépare rapidement, vu que nous prenons que le strict minimum, histoire d'avoir de la place au retour pour ramener tous nos achats. 

Pour ce qui est de la trousse de toilette, merci à la copine d'avoir pensais au miniature :)  du coup j'ai tout ce qui me faut en miniature pour partir. 





La semaine dernière nous sommes allez nous équiper pour résister au froid, nous avons prix 1 polaire chacun et 2 shirts qui gardent la chaleur, les chaussettes de ski étant trop épaisse, du coup nous nous sommes rabattu sur les chaussettes de randonné, j'ai également pris un bandeau pour les oreilles pour mettre sous bonnet, histoire que mes petites oreilles n'attrapent pas froid hiiii :) 



  Et chose indispensable mon écharpe, mon bonnet, et mes gants.


Nous sommes prêt à partir :)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire